Accueil > Actualités > A la une > Archives > Grands Prix de la finance solidaire : votez pour le prix coup de cœur du public

Grands Prix de la finance solidaire : votez pour le prix coup de cœur du public

01.10.2015
Prix_coup_de_coeur_votez

Du 1er au 15 octobre, les votes sont ouverts pour le prix Coup de cœur du public.

Les nominés pour le Prix Coup de Cœur du public sont :

-        Baluchon - A Table Citoyens emploie des salariés en insertion de la Seine-Saint-Denis pour préparer des plats cuisinés ultra-frais pour les déjeuners, les dîners et les réunions des salariés d’Ile-de-France.

-        Dowino est un studio de création de serious games et de jeux vidéo pédagogiques, pour sensibiliser et éduquer sur des questions éthiques, sociétales et environnementales.

-        Fleurs de Cocagne cultive des fleurs bio, réalise des bouquets et les distribue en circuits courts et emploie en priorité des femmes en insertion.

-        Moulinot Compost et Biogaz aide les restaurateurs à trier et recycler leurs biodéchets pour en faire du compost ou du biogaz.

 

Voter pour votre Prix coup de cœur

Le lauréat bénéficiera d’un article à son sujet dans le supplément du Monde Argent et Placement et sur le site internet de Finansol. Il se verra également attribué une récompense financière à hauteur de 5 000 €.

La Carac est partenaire de la 6e édition des Grands prix de la finance solidaire organisée par Le Monde et Finansol. Cet événement récompense les structures ayant bénéficié de la finance solidaire pour se développer, lors d’une cérémonie organisée dans l’auditorium du quotidien Le Monde le lundi 2 novembre prochain.