Accueil > Actualités > A la une > Archives > Dons collectés en 2015 : retrouvez les témoignages des associations

Dons collectés en 2015 : retrouvez les témoignages des associations

08.03.2016
temoignages

Nos associations témoignent

Les 349 657,47 € de dons récoltés ont permis aux cinq associations partenaires de la mutuelle de réaliser des actions utiles socialement. Retrouvez leurs témoignages :

  • « La générosité de tous vos adhérents permet d’apporter du bonheur à tous ces enfants et aux parents. Nous avons pu réaliser le rêve de 15 enfants malades. », Monique Nesme, présidente d’Arc-en-Ciel
  • « Les dons récoltés vont contribuer à l’accès aux vacances d’enfants et adultes en situation de handicap dans le cadre de séjours adaptés organisés par notre service vacances, APF Évasion. », Christine Bourrut Lacouture, directrice déléguée au développement des ressources à l’Association des Paralysés de France.
     
  • « Avec l’organisation des événements, telles que les balades solidaires, la course en bateau, la Carac nous offre toujours une belle visibilité. Grâce à la mutuelle et à ses adhérents, c’est plus de 10 vies sauvées chaque année.», Orso Chetochine, directeur de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
     
  • « Chaque don effectué par un généreux adhérent de la Carac vient alimenter notre budget mission sociale et nous permet d’assurer sereinement notre mission auprès des enfants, familles et Sapeurs-Pompiers dont nous avons la charge. », Yves Daniel, premier vice-président de l’Œuvre des Pupilles.
     
  • « Les dons des adhérents Carac vont permettre de financer de nouveaux emplois solidaires, de créer de nouvelles antennes sur tout le territoire et de renforcer nos actions de formation pour accompagner le mieux possible les personnes en recherche d’emploi. », Vincent Godebout, délégué général de l’association Solidarités Nouvelles face au Chômage.

Avec Entraid’Épargne Carac et l’option solidaire de Carac Profiléo, vous avez la possibilité de consacrer 1 % de vos versements à l’une des cinq associations partenaires de la Carac.