Accueil > Actualités > A la une > Arc-En-Ciel au Festival de Cannes

Arc-En-Ciel au Festival de Cannes

11.04.2017
festival_cannes

Huit adolescents de l’association Arc-En-Ciel se sont retrouvés durant 3 jours à Cannes au mois de mai dernier pour découvrir sa région et fouler le tapis rouge du palais des Festivals.

 

Au programme, petite promenade en bateau dans le golfe de Saint-Tropez. Montée des marches du palais et invitation à la projection du film de Sean Penn « The Last Face » puis repas sur la Croisette. Ce séjour a permis à tous ces adolescents de se rencontrer, d’échanger sur les expériences et leur vécu et de faire la fête pour oublier la maladie et toutes les souffrances qu’ils endurent au quotidien.

« Merci à vous pour ce voyage de rêve, tout a été parfait ! Merci beaucoup pour tout ce que vous faites ! », Mélissandre.

« Maureen estrevenue enchantée et la tête plein d’étoiles. Elle nous a fait des tonnes de louanges. Elle a beaucoup apprécié toutes les petites attentions pour qu'elle se sente bien. Merci, merci, merci ! » Sandra, maman de Maureen.

« Nous tenions, mon mari et moi, à vous remercier pour Elliott. Il est revenu de Cannes sur un petit nuage et depuis, il rit et chante toute la journée. Merci aux accompagnatrices, aux chauffeurs et à toute l'équipe qui organise les sorties - on imagine le travail que cela représente -.» Nelly, maman d’Elliott.